Blu, le premier forfait mobile gratuit (2019)


Blu, le premier forfait 100% gratuit?

Aujourd'hui nous testons l'application Blu. Cette application qui est disponible uniquement pour les smartphones android vous propose un forfait mobile gratuit, c'est-à-dire vous n'avez pas à payer pour les appels, les sms ou pour surfer le net. Bien que vous n'avez pas à payer de votre argent pour utiliser ce forfait, il vous faut tout de même gagner des éclairs. En effet la consommation de votre forfait se paie avec des éclairs.
Pour gagner vos premiers éclairs (2000) utilisez le code: B4ZU7678 pendant votre inscription. En effet, il est nécessaire d'avoir 400 éclairs pour commander votre carte SIM, si vous utilisez le code vous pouvez commander votre SIM directement après l'inscription.

Comment Gagner des Éclairs? 

L'application vous propose plusieurs manières de gagner des éclairs

Le parrainage

Le parrainage vous permet de gagner le plus d'éclairs possible (2000 éclairs par personne parrainée). L'application vous attribue un code unique que vous pouvez partager avec vos proches et amis. 

Télécharger des applications

Cette méthode vous permet également de beaucoup d'éclairs mais nous avons remarqué qu'elle ne fonctionne pas à tous les coups. Nous vous recommandons

Jouer à des jeux vidéo

Blu vous donne la possibilité de jouer à des jeux tout en gagnant des éclairs. Ils sont un très bon passe temps et super amusants et Monkey Bubble est notre préféré.

La roue de la fortune

Chaque jour vous pouvez tenter de gagner des éclairs en jouant à la roue de la fortune


Les sondages 

Vous pouvez répondre à des sondages rémunérés en éclairs.

Le shopping 

Vous pouvez également cumuler des éclairs en effectuant des achats à travers l'application, c'est le même principe que le cashback.

Grattez Gagnez

Cette option vous permet de tenter votre chance de gagner des éclairs. Vous pouvez jouer à ce jeu en regardant une vidéo ou en misant des éclairs. On vous recommande de regarder les vidéo car ça ne vous coûte rien.






Publier un commentaire

0 Commentaires